PSYCH-K

Le PSYCH-K est un mélange de kinésiologie, de PNL et de sagesse Polynésienne. 
Je l'ai enseigné à des centaines de personnes entre 2011 et 2016.



C'est la technique préférée de Bruce Lipton (La Biologie des Croyances) car elle  permet de provoquer des changements rapides et percutants au niveau des habitudes et des meta-programmes.

Les personnes qui recherchent des outils simples et rapides pour se libérer, et aider les autres à se libérer, en transformant nombres de blocages, seront comblées. 

Le PSYCH-K fait partie intégrante des outils que j'utilise en individuel et dans les groupes. 
Je fais des séances par zoom (à distance le test musculaire est fait avec un pendule) et en personne ici dans la Vallée Sacrée.

Petit Aperçu 


On utilise le test musculaire (ou le pendule) tout au long du processus PSYCH-K pour vérifier le bon déroulement de protocoles simples qui visent à intégrer de nouvelles "croyances" libératrices (et écologiques) au niveau du subconscient.
  • Confiance et estime de soi renforcées
  • Capacité relationnelle approfondie
  • Gestion (plus) intelligente des habitudes
  • Désactivation d'allergies 
  • Apaisement sensible du stress
  • etc...
Le protocole commence par un état des lieux, puis l'accord et le concours des niveaux superconscients et subconscients de l'esprit sont recherchés en vue d'un objectif personnel préalablement choisi par la personne.
Le "travail" qui permet d'installer une attitude subconsciente favorable provient essentiellement du brain gym, celui-ci est choisit avec l'aide du test musculaire.

Quelques avis